Hôtel la Réserve : soigner la piscine
L’événement de ces derniers mois pour La Réserve c’est l’effondrement de la piscine suite à l’érosion maritime. « Cela a impacté notre début de saison, dit Marie-Eugénie Hernandez, la directrice. C’était un peu plus compliqué car, on l’a vu en cette période, c’est un élément important de notre attractivité. Mais on s’est aperçu que les clients les plus fidèles sont restés et qu’une nouvelle clientèle est arrivée. Ce changement a du bon ».
Cela dit la piscine est en cours de restauration et c’est l’événement de l’année. Pour l’actualité il faudra attendre l’an prochain. « Nous avons un programme de rénovation de toute la résidence pour l’an prochain, dit Marie-Eugénie. Ce sera plutôt dans le sens esthétique que dans le cadre d’un changement de fond ».
Pour l’instant, à vrai dire, il n’y a pas le feu. L’ensemble hôtel et résidence marche plutôt très bien. Avec un bijou : le restaurant. Oublié des étoiles, le jeune chef Fabrice Idiart, continue de faire l’unanimité de ses clients. Pour espérer déjeuner ou dîner à La Réserve il est conseillé de réserver. Chef atypique, Fabrice séduit. IL se sent très bien à La Réserve et n’imagine pas, pour l’instant, d’autres horizons.
Garçon passionné il ne se met aucune pression quant à l’obtention d’une étoile. Par contre il s’en met beaucoup s’agissant de plaire à ses convives. Et là ça marche très bien…